750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Ateliers Gourmands" de Fanette
"Les Ateliers Gourmands" de Fanette
Publicité
Newsletter
"Les Ateliers Gourmands" de Fanette
  • Je souhaite au travers de ces Rendez-vous Gourmands, vous transmettre et vous faire partager, mes astuces, tours de mains et idées, en toute simplicité et convivialité.Merci de laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce blog née en 2013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 055
Pages
Derniers commentaires
3 juin 2013

Conseillère en Flexipan

D'aussi loin que je me souvienne, la cuisine a toujours été un centre d'intérêt pour moi.

Et c'est tout naturellement que la cuisine est entrée dans ma vie. Mon apprentissage culinaire s'est fait au quotidien, puis peu à peu au travers des livres de cuisine, m'essayant aux recettes de grands chefs avec plus ou moins de réussite, mais toujours pour le bonheur de tous ceux qui partagent ma table.

Depuis près de 3 ans, mon activité de Conseillère pour la Société Guy Demarle, m'a fait prendre conscience d'un réel intérêt pour l'art culinaire et c'est tout naturellement que cette nouvelle activité s'inscrit dans mon parcours.

 

Vous aimez Cuisinez, recevoir, vous chezchez des recettes simples et rapides ?

Je serai ravie de partager avec vous mes trucs et astuces, de vous transmettre mes connaissances et vous permettre ainsi de reproduire chez vous des recettes que nous réaliserons et dégusterons ensemble.

 

Vous accueillez un Atelier Culinaire chez vous ?

Je me déplace dans les départements 70 - 25 - 90

Je vous offre des cadeaux

Alors n'attendez plus contactez-moi dès aujourd'hui !

Renseignement et réservation :

Fabienne Vaulot

70200 ROYE

03 84 30 58 39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité